Editeur avancé et réponse rapide

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Editeur avancé et réponse rapide

Re

Si vous double cliquez sur Répondre à la discussion alors cela ouvre directement l'éditeur en mode avancé.
Un simple clic descend juste dans la fenêtre de réponse rapide.

Merci David, c'est super :).
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Editeur avancé et réponse rapide

@Tibo :
A quoi sert l'icône à droite A/A intitulée : Basculer le mode d'édition

Cela te fait passer du mode WYSIWIG au mode code.
Essaie de formater du texte et passe de l'un à l'autre, tu verras la différence.

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Editeur avancé et réponse rapide

Si vous double cliquez sur Répondre à la discussion alors cela ouvre directement l'éditeur en mode avancé.

Cela me semble donc être un bon compromis. :)

David

Vi vi, sauf qu'on a pas forcément à l'écran REPONDRE A LA DISCUSSION là où on est... il faut monter ou descendre, c'est vrai que ct pas mal d'avoir la possibilité de répondre (qui y est donc tjs en rapide) à chaque post.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Editeur avancé et réponse rapide

Vi vi, sauf qu'on a pas forcément à l'écran REPONDRE A LA DISCUSSION là où on est... il faut monter ou descendre, c'est vrai que ct pas mal d'avoir la possibilité de répondre (qui y est donc tjs en rapide) à chaque post.

Je vois pas trop de quoi tu parles Brigitte car je n'utilisais pas ce mode d'affichage.
Tu avais le bouton "Répondre à la discussion" sous chaque posts auparavant?
Tu te rappelles des options que tu avais activées dans ton profil pour cela?

Merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Editeur avancé et réponse rapide

Nan... je dis pô que REPONDRE A LA DISCUSSION était là à chaque post.
Mais je dis que pour utiliser le REPONDRE A LA DISCUSSION, même si c pratique parce qu'avancé, la possibilité n'est qu'en haut ou en bas du fil à gauche... moi je préfère trouver REPONDRE dans chaque post... Comment c'était avant, j'avoue que je sais plus.

Comment tu procèdes toi pour citer ??? tu copies colles dans une balise quote le bout de message avant de rédiger ou tu fais autrement ?
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Editeur avancé et réponse rapide

OK je comprends mieux.
Si dans un message tu cliques deux fois de suite (attention pas double clic mais deux fois de suite) sur le bouton "répondre" ou sur le bouton "Répondre avec citation" cela t'envoie en mode avancé.

Est ce que ça aide?
 
Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Editeur avancé et réponse rapide

Bonjour toutes et tous,

ça vaut ce que ça vaut (et vous ne riez pas si tout le monde était au courant depuis 3 semaines, hein! je suis juste un peu lent, parfois:eek:) Bref, un clic droit sur le bouton "Répondre" en-bas de chaque message et "Ouvrir dans un nouvel onglet" (ou fenêtre) bascule d'office en mode avancé, avec citation (un peu plus lent, mais bon!)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Editeur avancé et réponse rapide

OK je comprends mieux.
Si dans un message tu cliques deux fois de suite (attention pas double clic mais deux fois de suite) sur le bouton "répondre" ou sur le bouton "Répondre avec citation" cela t'envoie en mode avancé.

Est ce que ça aide?

Yes c'est parfait... faut juste que je m'en souvienne... (tu peux pas mettre une bulle, arf... pour les gens qui manquent de mémoire comme moi, ma RAM rame).

Merci
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Editeur avancé et réponse rapide

(tu peux pas mettre une bulle, arf... pour les gens qui manquent de mémoire comme moi, ma RAM rame).

Euhhhhhh comment dire... ben si j'ai trouvé : "non". :)

Il est important de faire travailler un peu sa mémoire. :)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Editeur avancé et réponse rapide

@Modeste : Ben je ne me moque pas, je ne savais pas. :)
Bonne trouvaille, comme quoi finalement toutes les routes mènent à l'éditeur avancé.

David
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 081
Messages
2 105 525
Membres
109 383
dernier inscrit
RRH