Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ecriture fonction consolidate

nonoTT

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je souhaite consolider deux feuilles de mon fichier excel dans une troisième feuille
nom de la 1ère feuille = Nb de points
nom de la 2ème feuille = Nb de rejets
nom de la 3ème feuille = Synthèse

Comment écrire la ligne de code pour consolider les colonnes A et B de la feuille "Nb de points" et A et C de feuille "Nb de rejets dans la 3ème feuille.
Pour exemple un bout de la macro que j'ai écris.
Code:
Sheets("Synthèse").Activate

Worksheets("Synthèse").range("A1").Consolidate Sources:=Array(""Nb de points"!C1:C2",""Nb de rejets"!C1:C3") _
        , Function:=xlSum, TopRow:=True, LeftColumn:=True, CreateLinks:=False
Merci de m'aider à écrire ce bout de code qu manque.
En PJ le fichier qui va bien.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    20.4 KB · Affichages: 89
  • exemple.xlsx
    20.4 KB · Affichages: 100
  • exemple.xlsx
    20.4 KB · Affichages: 103

Nairolf

XLDnaute Accro
Re : Ecriture fonction consolidate

Salut nonoTT,

Quand tu parles de consolidation, est-ce que tu veux faire la somme des colonnes B de la feuille "Nb de points" et C de la feuille "Nb de rejets" selon la valeur dans la colonne A de chacune des feuilles ?
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
763
Réponses
13
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…