Bonjour
Je souhaite consolider deux feuilles de mon fichier excel dans une troisième feuille
nom de la 1ère feuille = Nb de points
nom de la 2ème feuille = Nb de rejets
nom de la 3ème feuille = Synthèse
Comment écrire la ligne de code pour consolider les colonnes A et B de la feuille "Nb de points" et A et C de feuille "Nb de rejets dans la 3ème feuille.
Pour exemple un bout de la macro que j'ai écris.
Merci de m'aider à écrire ce bout de code qu manque.
En PJ le fichier qui va bien.
Cordialement.
Je souhaite consolider deux feuilles de mon fichier excel dans une troisième feuille
nom de la 1ère feuille = Nb de points
nom de la 2ème feuille = Nb de rejets
nom de la 3ème feuille = Synthèse
Comment écrire la ligne de code pour consolider les colonnes A et B de la feuille "Nb de points" et A et C de feuille "Nb de rejets dans la 3ème feuille.
Pour exemple un bout de la macro que j'ai écris.
Code:
Sheets("Synthèse").Activate
Worksheets("Synthèse").range("A1").Consolidate Sources:=Array(""Nb de points"!C1:C2",""Nb de rejets"!C1:C3") _
, Function:=xlSum, TopRow:=True, LeftColumn:=True, CreateLinks:=False
En PJ le fichier qui va bien.
Cordialement.