Ecriture fonction consolidate

nonoTT

XLDnaute Junior
Bonjour
Je souhaite consolider deux feuilles de mon fichier excel dans une troisième feuille
nom de la 1ère feuille = Nb de points
nom de la 2ème feuille = Nb de rejets
nom de la 3ème feuille = Synthèse

Comment écrire la ligne de code pour consolider les colonnes A et B de la feuille "Nb de points" et A et C de feuille "Nb de rejets dans la 3ème feuille.
Pour exemple un bout de la macro que j'ai écris.
Code:
Sheets("Synthèse").Activate

Worksheets("Synthèse").range("A1").Consolidate Sources:=Array(""Nb de points"!C1:C2",""Nb de rejets"!C1:C3") _
        , Function:=xlSum, TopRow:=True, LeftColumn:=True, CreateLinks:=False
Merci de m'aider à écrire ce bout de code qu manque.
En PJ le fichier qui va bien.
Cordialement.
 

Pièces jointes

  • exemple.xlsx
    20.4 KB · Affichages: 89
  • exemple.xlsx
    20.4 KB · Affichages: 100
  • exemple.xlsx
    20.4 KB · Affichages: 103

Nairolf

XLDnaute Accro
Re : Ecriture fonction consolidate

Salut nonoTT,

Quand tu parles de consolidation, est-ce que tu veux faire la somme des colonnes B de la feuille "Nb de points" et C de la feuille "Nb de rejets" selon la valeur dans la colonne A de chacune des feuilles ?
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
713
Réponses
13
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 895
Messages
2 093 384
Membres
105 714
dernier inscrit
POKITO