écriture cellule

A

alban

Guest
salut internautes
j' aurais besoin de ton aide
comment puis-je mettre différentes taille de police ds une meme cellule?
merci d avance
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Romain tu veux dire quoi par c'est une Cata ?

Si tu suis bien les instructions de Pascal76, tu arriveras à mettre plusieurs polices, couleurs, gras dans la même cellule.

Et puis cela n'a rien à voir avec l'informatique.
Et tu devrais prendre aussi quelques leçons de bien séance pour circuler dans un forum.

Celeda
 
P

Pascal76

Guest
Bonjour ce fil

Bon tout d'abord merci Celeda de prendre ma défense.

Alors Romain je ne sais si tu t'adressais à moi ou à Alban.

Si c'est pour Alban que tu parlais je pense qu'il faut bien comprendre qu'il y a toujours un commencement à tout et que même des choses qui peuvent paraître simples pour certains tant qu'on ne le sait pas bah il faut bien trouver (par recherche personnelle, par forum ou autres).

Si c'est pour moi, disons que je vais pas arrêter l'informatique tout de suite car j'ai une famille à nourir et que mes collègues ont l'air très satisfait de l'aide que je leur apporte et des applis que je leur développe sous Excel.

Dans tous les cas tu devrais recopier 100 fois la dernière phrase de Celeda en la mettant à la première personne du singulier.

Bonne journée à tous

Pascal
 
B

bbx coolx

Guest
slt a vous! je vois ke tt le monde s'allie contre romain... bravo! voila comment on accueille un nouvo venu sur ce forum. la au moins c'est sur il va pa revenir!! épi d'abord chui sur vous ne le dites pas mais vous en pensez pas moins : alban=> c'est une cata ce gars! nan mais sérieux on è plus à la machine à écrire là! gutemberg c'est fini! l'ordinateur, c'est inscrit dans nos gènes les gars! je vois pas comment ne pas savoir mettre (je cite) : "les différentes tailles de police dans une même cellule".
bon ba les gars sur ce, bonne bourre et à la chopraine!
 
O

Olivier_HTP

Guest
Bonjour le Forum,

Tout le monde ne s'allie pas contre Romain comme tu l'écris cher bbx, mais tout le monde (sauf toi semble-t-il) est d'accord pour dire que la réflexion de Romain (quel que soit son destinataire) est tout à fait déplacée sur ce forum.
Je conseille à Romain et à toi de lire la Charte que vous foulez allègrement du pied par vos réflexions désobligeantes.
Alban pose une question dont la réponse te parait évidente : grand bien te fasse, c'est que tu as un niveau de connaissance supérieur au sien sur ce point précis, mais si tu avais la mémoire moins courte, tu te souviendrais de l'époque de tes débuts.

Tu ferais mieux de t'inspirer de l'attitude de Pascal, qui lui est un professionnel, et qui répond pourtant en toute simplicité à cette question qui te parait si triviale!

De plus tu remarqueras qu'il s'exprime en Français, comme la majorité des gens sur ce Forum, et que cette langue, bien qu'antérieure à l'époque de Gutenberg est encore en usage de nos jours; merci donc de la respecter en nous épargnant ton charabia.

Bonne journée à tous

Olivier_HTP
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 061
Messages
2 094 928
Membres
106 129
dernier inscrit
Kami_54