écrire un mot dans une case en fonction d'une couleur de d'autre cases

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DragonBallZ1981

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Alors hier on m'as régler un problème mais me revoici pour un nouveau problème

J'ai un tableau (B3:J17) ou j'ai des cases de différentes couleur qui a la base sont rouge mais avec une mise en forme conditionnel devienne violette, bleu ou verte.

Et dans une autre case B16, je souhaiterais mettre une formule du genre si toute les cellules vertes de ce tableau sont pas vide, alors on mets OK

apres je sais pas si c'est possible un truc du genre =SI(cell couleur=green;(B3:J17)<>"";OK;"")

Merci de votre aide

Re : écrire un mot dans une case en fonction d'une couleur de d'autre cases

Bonjour,

Alors je revien aux nouvelles, n'ayant pas eu le temps de m'en occuper dans la semaine.

Pour les mfc, ca fonctionne pas, quand je met =D15 en formule sans les$ ca fonctionne, mais dans la case a appliquer, ca me met automatiquement le $ quand je fais appliquer.
Met c'est pas grave je vais pas m'embeter avec ca puisque c'est juste pour une vérification.

Par contre le remplacement des virgule par des point fonctionne parfaitement. merci.

Avez vous une réponse a ma deuxieme question qui étaient
J'ai également un autre souci.
quand je fais "enregistrer sous" et que je choisis un fichier .txt tous mes guillemet sont multiplier par 3.
Au lieu d'avoir star="0.45" j'ai star="""0.45"""
Ce qui est très embêtant y a t-il une chose que j'ai pas fais ou compris.
Pour info mes " sont mis avec la fonction (car)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour