Ecrir en vba dans une feuille caché

D

dIDIER 2

Guest
Bonjour a tous et toutes

J'aimerais savoir comment écrire dans la cellule A1 dans une feuille caché sans l'activé.
C'est a dire sans la faire réaparaitre puis redisparaitre.

De plus j'aimerais savoir si les calculs sur une feuille caché s'effectuent automatiquement, ou faut-il que la feuille soit activé pour cela (donc visible).

crdlement
Didier
 
J

jpierre

Guest
bonjour,
si cela peut d'aider,
essaie d'ecrire puis de changer la couleur en blanc

sinon avec une UF, peux tu demander d'ecrire une données et quel soit renvoye sur cette feuille et dans la cellule

Par contre, utilisant ce procede dans mes feuilles, je sais que les calculs se sont sans probleme

A+

JP
 
U

Utna

Guest
Bonjour dIDIER2, bonjour jpierre

Normalement, il n'y a aucun pb.

Sous Excel VBA, dans les propriétés de la feuille que tu veux rendre "invisible", tu selectionnes :
Visible : 0-xlSheetHidden

Et v'la, no problemo. VBA continue à y travailler dessus et hop, disparue du classeur la "Feuil" :eek:)
Du moins c'est la methode que j'utilise pour cacher les feuilles.

En esperant que cela corresponde à ta demande ;o)

Utna
 
@

@+Thierry

Guest
Ah ben Bonsoir ce Fil, je n'avais pas vu que je répondais dans un doublon de Fil...

Mais j'ai mis le clignottant en doublant la file !!!

Bon ben ma réponse est dans l'autre ==> Lien supprimé

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
573
Réponses
6
Affichages
525

Statistiques des forums

Discussions
314 645
Messages
2 111 536
Membres
111 181
dernier inscrit
Ledoux