Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Salut bhbh, Staple1600,
Comment vont les Bretons.
J'espère ne pas être hors sujet mais il existe une formule pour calculer le nombre d'années, de mois et de jours entre 2 dates : peut-être qu'il soit possible de l'adapter aux heures, aux minutes et aux secondes.
DATEDIF(J3;K3;"y")&SI(DATEDIF(J3;K3;"y")>1;" ans, ";" an, ")&DATEDIF(J3;K3;"ym")
&" mois, "&DATEDIF(J3;K3;"md")&SI(DATEDIF(J3;K3;"md")>1;" jours";" jour"))
@ staple : le format semble bon, mais le calcul ne l'est point (admet, quand même, que entre le 27 aout et aujourd'hui, il y a plus de 11 jours.....😀😀)
@ Ch Ti : ta fonction fonctionne parfaitement, mais je voulais juste la formule, histoire de faire travailler un peu les formulistes, ce soir....
Merci
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD