zayab
XLDnaute Junior
Bonjour
Je fais un classeur proposant une saisie de différentes classes d'événement dans un tableau1. Dans une feuille, je saisis un événement et l'archive dans un tableau2 de la même feuille. Ce tableau2 est alimenté à chaque saisie d'événement.
Ce tableau peut être indépendamment modifié en partie et doit donc être trié à chaque enregistrement. d'événement
Après avoir Terminé la feuille type BIP(1) j'ai besoin de la dupliquer un grand nombre de fois (ayant beaucoup de classes d'événements différents) incluant avec elle la MACRO de tri liée au tableau2 de la feuille.
Une fois dupliquée avec toutes les macros (BIP(2) puis BIP(3) BIP(4) …) chaque feuille dupliquée intègre le même code avec toute le même nom : tableau2 à trier, celui de la première feuille BIP(1). Je voudrais que la macro de chaque feuille BIP(n) puisse trier le tableau de sa propre feuille BIP(n) pas celui de BIP(1)
J'envoie le fichier joint ce qui reste plus parlant.
Dim Sht As Worksheet
Set Sht = ActiveSheet
Sht.ListObjects("Tableau43").Sort.SortFields. _
Clear
Add(Range("Tableau43[ou]"), xlSortOnCellColor, xlDescending, , xlSortNormal). _
SortOnValue.Color = RGB(192, 0, 0)
With Sht.ListObjects("Tableau43").Sort
.Header = xlYes
.MatchCase = False
.Orientation = xlTopToBottom
.SortMethod = xlPinYin
.Apply
End With
Merci infiniment pour toute aide ça fait qqes jours que je patauge.
Je fais un classeur proposant une saisie de différentes classes d'événement dans un tableau1. Dans une feuille, je saisis un événement et l'archive dans un tableau2 de la même feuille. Ce tableau2 est alimenté à chaque saisie d'événement.
Ce tableau peut être indépendamment modifié en partie et doit donc être trié à chaque enregistrement. d'événement
Après avoir Terminé la feuille type BIP(1) j'ai besoin de la dupliquer un grand nombre de fois (ayant beaucoup de classes d'événements différents) incluant avec elle la MACRO de tri liée au tableau2 de la feuille.
Une fois dupliquée avec toutes les macros (BIP(2) puis BIP(3) BIP(4) …) chaque feuille dupliquée intègre le même code avec toute le même nom : tableau2 à trier, celui de la première feuille BIP(1). Je voudrais que la macro de chaque feuille BIP(n) puisse trier le tableau de sa propre feuille BIP(n) pas celui de BIP(1)
J'envoie le fichier joint ce qui reste plus parlant.
Dim Sht As Worksheet
Set Sht = ActiveSheet
Clear
Add(Range("Tableau43[ou]"), xlSortOnCellColor, xlDescending, , xlSortNormal). _
SortOnValue.Color = RGB(192, 0, 0)
With Sht.ListObjects("Tableau43").Sort
.Header = xlYes
.MatchCase = False
.Orientation = xlTopToBottom
.SortMethod = xlPinYin
.Apply
End With
Merci infiniment pour toute aide ça fait qqes jours que je patauge.