Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

dupliquer une feuille avec une macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sesa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sesa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je joins mon fichier dans le but de mettre un code pour dupliquer une feuille une fois remplie dans un même classeur.
Le bouton a été créé 😱 mais pas le code... est ce qu'il est possible de lui donner un nom en même temps ?
Merci

Pièces jointes

Re : dupliquer une feuille avec une macro

Bonjour sesa,

Ton fichier modifié en retour avec une macro attachée au bouton de la feuille MASQUE.

Espérant avoir répondu.

Cordialement.

PS : j'ai prévu d'effacer le bouton sur la feuille client. Si tu désires le conserver, il te suffit de supprimer la dernière ligne de la macro (ActiveSheet.Shapes("Button 1").Cut).

Pièces jointes

Bonjour Papou-Net,
Rapide et efficace !
Je vous remercie beaucoup et quant au bouton feuille client, c'est encore mieux comme ça.
Au plaisir 🙂

Bonjour à tous,
Papy-net, pouvez vous m'indiquer pas à pas la création du bouton, également lui a affecté le code ?
Sur 2003, barre formulaire et affecter la macro.
Merci par avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
3
Affichages
256
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
313
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…