Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

DTPicker - Excel 2010 64bits

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hydrocephale

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

souhaitant utiliser un controle DTPicker, j'ai enregistré la bibliothèque appropriée (mscomct2.ocx), ce qui s'est bien passé, dans mon projet VBA, je charge la référence correspondante : tout va bien, j'ai bien la classe DTPicker dans l'explorateur d'objets. Mais dans la boite à outils et dans la liste des controles additionnels : point de controle DTPicker.

ai-je zappé une étape ? quelqu'un a-t-il été confronté à ce type de contrariété ?

configuration :
windows 7 - 64bits pro
office 2010 - 14.0.4536.1000 64 bits
mscomct2.ocx enregistrée dans c:\windows\syswow64 en provenance du site de Microsoft

Re : DTPicker - Excel 2010 64bits

A moins de travailler sur des millions de ligne en powerpivot, tu ne verras pas la différence.
Si tu veux synchroniser ton tel avec outlook par exemple ou ajouter des add-ins dans word ou dans excel, tu verras vite que la version 32 bits est plus que préférable.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…