Drop down menu

alexistak

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai un fichier avec plusieurs liste deroulantes (collateral1 collateral2).
J'aimerais deplacer les choix de ses listes (cad au lieu de les avoir comme ici a cote sur le meme feuille) vers un autre feuillet (static data)
Comment fait on?
Pouvez vous m'expliquer la procedure, si je dois rajouter d'autres feulliets collateral.

Merci
 

Pièces jointes

  • DROP.zip
    42.9 KB · Affichages: 27
  • DROP.zip
    42.9 KB · Affichages: 28
  • DROP.zip
    42.9 KB · Affichages: 29
Dernière édition:

alexistak

XLDnaute Occasionnel
Re : Drop down menu

Une petite question tout bete, je voudrais afficher choisir dans la boite avant de faire defiler la liste.
Dans certaines drop down menu ca marche dans d'autres quand je veux rentre le texte il me dit que j'ai pas le droit, qu'est ce que je dois changer comme parametre?:confused:

Merci

Bonne semaine
 

alexistak

XLDnaute Occasionnel
Re : Drop down menu

Ca marche aps, mais c bizarre, regarde la premiere dropdown box, tu as ecris please choose,(dans propriete ya ecris aussi) mais dans la deuxieme drop box, tu peux pas ecrire dans le menu propriete.
Pour l'instant comme tu peux le voir, j'ai feinte en mettant please choose dans la liste, mais je suis cureiux de savoir pourquoi le fait d'afficher du texte marche dans la combobox 1 mais pas la 2!!???:confused:
 

Pièces jointes

  • Test07_04_08.zip
    32.6 KB · Affichages: 14
  • Test07_04_08.zip
    32.6 KB · Affichages: 24
  • Test07_04_08.zip
    32.6 KB · Affichages: 15

alexistak

XLDnaute Occasionnel
Re : Drop down menu

En fait, ca je l'avais deja fait.
Mais je comprend pas pourquoi si tu vas sur la premiere boite tu as ecris please choose, et "please choose" n'est pas dans le liste!
Comment c possible?
Si tu vois pas c pas grave, je vais laisser avec Please choos dans la liste.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 846
Messages
2 092 774
Membres
105 532
dernier inscrit
nasen31