DR WATSON

P

philippe

Guest
Bonjour

Je ne peux plus ouvrir un fichier car un message d'erreur apparait :
Exception : violation d'accès (0xc00000005), Adresse : 0x301eb108

Je ne sais pas ce que çà signifie et je voudrais savoir s'il existe une possibilité pour pouvoir ouvrir le fichier ?

Merci

Philippe
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Philippe

Non tu n'auras pas trop de chance de récupérer ce fichier.... Désolé de te le dire.

Dr Watson, sur NT est l'équivalent de Illegal Operation sous Win95 ou encore Excel à généré une erreur sous Win2000 / Me... C'est dans tous les cas "Fatal" pour ton fichier.

Il a dû être corrompu lors d'une manip, même sans macro, parfois çà arrive... C'est pour çà que je me tue à vous dire "faites des sauvegardes régulières"... Et maintenant avec les Graveurs et les CD c'est franchemant pas cher (au fait çà ne sert pas qu'à faire des MP3 un graveur de CD ! lol)

Non tu es coincé à mon avis... Essaie d'aller sur le Site "Excel Recovery" il doit y avoir un freeware qui devrait ptet récupérer quelques données... sinon moyennant paiement tu peux leur envoyer ton fichier....

Pour récupérer des données tu peux aussi essayer d'ouvrir ce fichier avec Word....

Bon Courage
@+Thierry
 
N

natchat

Guest
erreur au demarrage

Bonsoir a vous,
J'aimerais savoir comment je fait pour enlever le message d'erreur suivant qui s'afiche a mon demarrage.

Couldn't load library topsearch dll.

Merci de bien vouloir m'aider
Amitie
Natchat
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
604

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 587
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab