doublons

C

charli

Guest
Bonjour le forum

Voilà mon problème :
J’ai un listing sur la feuille 1 de mon fichier, listing qui comporte en colonne C des données issues de documents bancaires que j’ai trié sans les marquer sur le document source.
J’aimerais prendre les données restantes et les mettre en feuille 2 mais en évitant les doublons avec la feuille 1.

Je remercie tout le monde pour l’aide.
Charli
[file name=nombre.zip size=2644]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/nombre.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • nombre.zip
    10.7 KB · Affichages: 8
  • nombre.zip
    10.7 KB · Affichages: 10
  • nombre.zip
    10.7 KB · Affichages: 9
C

charli

Guest
ok, je crois avoir compris, il y avait un accent et celà m'a échappé.
je pense que cela devrait aller maintenant.

merci [file name=cheques.zip size=30752]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/cheques.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • cheques.zip
    30 KB · Affichages: 11

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re bonjour,

le soucis viens de la ligne 244 de la feuille quand on la regarde comme ca on lis 1126480,

en réalité 11264 n'est en fait qu'un format ce qui fait que la cellulle contient 80 et non 1126480.

voila tu sais d'ou vient l'erreur tu aurais eu le même problème pâr la macro.

Donc pour tout les chiffre ou tu a fait un format personnalisé tu risque le même problème puisqu'ils ne représent pas vraiment la valeur lue

Jocelyn
 
J

jocelyn

Guest
bonjour,

j'espere que tu verra la réponse je ne suis pas en avance pour répondre mais j'ai été absent désolé

donc pour lier 1126480 de la ligne n° 244 c'est juste une histoire de format, clique sur la cellule dans la barre de formule il y a 80.

maintenant sans désélectionner da cellule vas dans menu format ==> cellule => dans l'onglet nombre il y a un format personalisé de ce type : '11264'##

ce qui fait que quelque soit ce que tu tape il met devant 11264

voila j'espere que c'est clair

Jocelyn
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso