Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titemag

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai réussi à créer une base de données avec un formulaire. Dans ce formulaire j'ai créer des combobox pour éviter de retaper des données déjà entrées et qui permet aussi d'ajouter de nouvelles données à ma liste. Le problème c'est qu'il y a des doublons dans dans mes listes.
Quelqu'un a-t-il une solution ???
Merci d'avance

Magali

Pièces jointes

Re : Doublons

Bonsoir titemag, je ne sais pas où sont tes doublons, mais pour les supprimer tu te mets sur la colonne, puis données, filtre élaboré et tu coches extraction sans doublons.
@+

Re : Doublons

Merci pour vos réponses.
Pour le coup je les ai effacés.. Mais dès que j'utilise le formulaire de saisie avec une donnée déjà entrée ça créé des doublons dans mes feuilles de listes (CP, Ville, Civilité).
Pour le moment il n'y a pas beaucoup de données donc c'est encore gérable, mais à terme les listes vont être illimités.
Je peux effectivement les supprimer avec l'option supprimer les doublons mais j'ai voulu que ça puisse se faire tout seul avec une ligne de commande.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
401
Réponses
2
Affichages
392
Réponses
40
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…