P patrice Guest 22 Novembre 2002 #1 c encore moi pour mon histoire de recherche dans une plage de cellule des valeurs ou texte identiques, mais mon probléme c que je voudrais qu'ils soient mis en évidence dans la même plage ou copie éventuellement. je joins un petit exemple @+
c encore moi pour mon histoire de recherche dans une plage de cellule des valeurs ou texte identiques, mais mon probléme c que je voudrais qu'ils soient mis en évidence dans la même plage ou copie éventuellement. je joins un petit exemple @+
T Ti Guest 22 Novembre 2002 #2 il vaut mieux ne pas créer plusieurs fils pour le même problème, tu aurais resté sur ton précédent post, on risque de s'y perdre Vote positif 0 Vote négatif
il vaut mieux ne pas créer plusieurs fils pour le même problème, tu aurais resté sur ton précédent post, on risque de s'y perdre
A andré Guest 22 Novembre 2002 #3 T'asépondu sur le premier post, et je perds mon temps à lire celui-ci. Mais à un nouveau venu on pardonne beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif
T'asépondu sur le premier post, et je perds mon temps à lire celui-ci. Mais à un nouveau venu on pardonne beaucoup.