Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Doublon de date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MISTERJUNGLE

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS

Mon petit probleme pour ce debut d'annee 2011 et que je n'arrive pas a ecraser,effacer
la ligne des dates identiques
je m'explique dans la colonne B de mon formulaire je rentre la date puis les heures etc...
j'appui sur le bouton valider et les infos bascule dans la feuille correspondante.
pour la repartition des heures je suis oblige de rentrer les conges....en avance
d'ou les doublons de dates.comment eviter ce doublon
merci pour votre aide

Pièces jointes

Re : Doublon de date

Bonjour,
je ne suis pas un expert loin de là, mais il me semble que le plus simple est de vider ton tableau a chaque fois que tu cliques sur VALIDER. Je t'ai ajouté ça dans ta macro.
En espérant que cela t'aidera
A+

Pièces jointes

Re😀oublon de date

Bonjour YAYABIS,merci mais le probleme avec ta solution , c'est que ma feuille d'heures doit rester complete car elle alimente une synthese mensuelle.
il faudrait juste si possible que l'ont ne puisse pas inscrire deux fois la meme date sur la feuille du salarie concerne
Merci

Re le forum,
y aurait il quelqu'un pour me venir en aide ?
sur mon formulaire je rentre les heures journalieres,mon probleme est que je rentre les conges du mois en cours en avance.
D'ou les doublons de dates merci pour votre aide
comment faire poour avoir un date unique
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
guizemo87
G
J
Réponses
10
Affichages
2 K
Jeralpha
J
C
Réponses
4
Affichages
2 K
cerb_r
C
L
Réponses
11
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
3 K
Marc-André
M
J
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
L
Réponses
22
Affichages
2 K
Laguich
L
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…