Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Doublon dans ComboBox et Trie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EricD59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

EricD59

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum, bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je me prénomme Eric et j'ai 61 ans.
Je suis dessinateur sur solidworks en tôlerie industrielle et actuellement sans emploi.

Pour ma première discussion voici le sujet :

J'ai une Listview alimenté par plusieurs tableaux issu de plusieurs feuilles.
J'ai créé 4 filtres, Dates, Mois, Catégories et Opérations. Jusque-là pas de problème.
Mais lorsque je filtre par dates mes autres filtres se mettes à jour suivant le nouveau
résultat dans la listview, mais je n'arrive pas à supprimer les doublons des nouveaux filtres
et à les trier dans l'ordre croissant.
Les filtres sont des ComboBox.

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

Ps je joint un fichier test.

Pièces jointes

Mon ComboBoxLiées construit tout seul des listes classées et sans doublon pour toutes les ComboBox dont on lui confie la charge à partir du contenu des colonnes du tableau auxquelles elles doivent correspondre.

J'ai testé ton fichier, c'est tous simplement impeccable.
Un grand merci à toi pour ton travail, ça correspond tout à fait à ce que je recherchais.
Je suis impressionné avec quelle rapidité et quelle facilité, tu écris du code.
Encore merci à toi et passe une bonne journée.
@+EricD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
69
Affichages
6 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…