kadelmalin XLDnaute Occasionnel 17 Septembre 2023 #1 Bonjour le forum, J'ai un double tableaux que je voudrai exporter au format pdf sans que les 2 tableaux ne débordent sur les feuilles adjacentes. Je joins un classeur exemple avec sa macro. Merci pour votre aide. Pièces jointes AMORT2023.xlsm 57.4 KB · Affichages: 5
Bonjour le forum, J'ai un double tableaux que je voudrai exporter au format pdf sans que les 2 tableaux ne débordent sur les feuilles adjacentes. Je joins un classeur exemple avec sa macro. Merci pour votre aide.
jcf6464 XLDnaute Impliqué 17 Septembre 2023 #2 Bonjour kadelmalin et le forum cela est possible Mais je doute que votre document soit lisible en lecture en A4 en A3 possible faut-il encore avoir une imprimante en A3 cordialement jean claude Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour kadelmalin et le forum cela est possible Mais je doute que votre document soit lisible en lecture en A4 en A3 possible faut-il encore avoir une imprimante en A3 cordialement jean claude
kiki29 XLDnaute Barbatruc 17 Septembre 2023 #3 Salut, à tout hasard : à télécharger puis consulter : Liste Contributions PDF Vote positif 0 Vote négatif