• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lassaad
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lassaad

Guest
Bonjour

Je travaille dans le poste de responsable stock et J'ai un classeur composé de 4 colonne, 1er colonne "magasin" ,2eme " location" , 3eme " article" et le 4eme " quantité". Il y a des article qui possèdent plusieurs locations.
Mon problème est de définir pour chaque article combien de location il possède et la quantité totale . pour cela j'ai besoin que vous m'aidier à réaliser un classeur à part où je peut trouver les données suivantes :

1- L'article 2- Nombre des locations 3- La quantité totale dans les différents locations.

Avec mes rémerciements
LASSAAD
 
Salut,

Vois la réponse au post juste au-dessus.

Bizarre quand même deux messages sous des noms différents pour une question identique.

Ne serait-il pas plus approprié de compter le nombre de responsables du stock, d'additionner leurs salaires et d'engager une seule personne capable de résoudre ces petits problèmes (lol) ?

Ândré.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour