E Edd93 XLDnaute Occasionnel 12 Janvier 2017 #1 Bonjour, j'aimerai créer une double condition : - Si la cellule F2 est égale à 100 % ou Si la cellule F2 est non disponible/#N/A , alors "OUI" dans G2 sinon "NON". Comment puis-je écrire excelement cela ? Merci !
Bonjour, j'aimerai créer une double condition : - Si la cellule F2 est égale à 100 % ou Si la cellule F2 est non disponible/#N/A , alors "OUI" dans G2 sinon "NON". Comment puis-je écrire excelement cela ? Merci !
CISCO XLDnaute Barbatruc 12 Janvier 2017 #2 Bonjour Peut être avec SI(OU(F2=1;ESTNA(F2));"OUI";"NON") @ plus Vote positif 0 Vote négatif
E Edd93 XLDnaute Occasionnel 12 Janvier 2017 #3 Bonjour, merci de votre réponse, la formule marche en elle même mais pas dans la double condition :/ Vote positif 0 Vote négatif
CISCO XLDnaute Barbatruc 12 Janvier 2017 #4 Bonjour Le mieux serait de mettre un petit fichier exemple en pièce jointe, avec juste quelques lignes... @ plus Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Le mieux serait de mettre un petit fichier exemple en pièce jointe, avec juste quelques lignes... @ plus