• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mat

Guest
je souhaiterai savoir comment on fait pour lancer une user form sur un double clique de la cellule?

merci d avance

Bonjour le forum (Tiens c'est même pas difficile de l'écrire...)
Bonjour mat (bah cela non plus....)

Alors oui de nombreuses personnes vont prendre la peine de lire ta demande et y répondre à une seule condition : la lecture de la charte de ce forum Ici

dc tout d abord je suis desole d avoir oublier d avoir dit bonjour dc je refais mon message pourque vous me pardonniez.

Bonjour a tous

je souhaiterai savoir comment on fait pour lancer une user form sur un double clique de la cellule?

merci d avance

Bonjour mat, Eric C,

Et hop, ça arrive ...

Bon, on commence par les demandes de précision :

Sur quelle cellule veux tu double cliquer ?
N'importe laquelle dans une feuille, dans le classeur, dans une zone précise ?

A+

Abel.

ben en fait lorsque que je clique sur les celulues comprises entre A26 et A590 ma userform apparait. Mais moi ce que je veux c que cette userform apparaisse seulement lorsque je double clique sur l une de ces cases.

Mes cellules appartiendront a la meme feuille.

est ce tu aurais une idée?

merci d avance

Re,

Ci-joint un premier exemple vite fait qui fonctionne sur toute la feuille (le double clic).

Je regarderai plus tard pour régler la zone A26:A590.

Abel. [file name=Exemple_mat.zip size=6519]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple_mat.zip[/file]

Pièces jointes

merci bcp abel ca marche nikel.
Ne cherche meme pas pour mon probleme de case A26 a A590 car j ai trouve.
en fait mon probleme venait du fait que je decharge pas les userform qd je valider ou fermer la fenetre.

merci encore et tu es un pro

:lol:

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
186
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
613
Retour