Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je souhaiterais afficher l heure en faisant un double click sur une colonne precise et non sur toute la feuille. car vu que j ai deja des formules sur mon tableau ben ca efface des donnees d une cellule si je double click sur une cellule qui n est pas la bonne.
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Intersect(Target, [A:A]) Is Nothing Then Cancel = True: Target = Time
End Sub
Option Explicit
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Column = 1 Then Target = Time: Cancel = True
End Sub
Merci à tous...
Jbarbe j'ai ouvert un autre sujet car je pensais plus recevoir de reponse sur l'autre car au fur ete a mesure des nouveaux sujet ben les plus anciens descendent. Et aussi il me manquais le petit détail que jai reçu plus haut pour finaliser ce que je voulais.
Quelqu'un pourrait me donner un lien ou je peu trouver comment faire des VBA ! les thermes utiiser etc... afin de pouvoir essayer de vos avancer plus en ayant fait un début sur mes éventuelles futur demande.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD