anthoYS XLDnaute Barbatruc 2 Décembre 2020 #1 Bonjour, J'avais fait des topic déjà à ce sujet mais je ne sais plus comment faire... =SI(C2="ok";....) je m'y perds... VB: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Column = 3 Then Cells(Target.Row, 3) = Date End If End Sub Rajouter un calendrier quand on clique sur date, voir USF présent dans le fichier... Merci par avance, je sais c'est basique mais je bloque... Pièces jointes Classeur_TEST.xlsm 22.7 KB · Affichages: 13 Dernière édition: 2 Décembre 2020
Bonjour, J'avais fait des topic déjà à ce sujet mais je ne sais plus comment faire... =SI(C2="ok";....) je m'y perds... VB: Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Column = 3 Then Cells(Target.Row, 3) = Date End If End Sub Rajouter un calendrier quand on clique sur date, voir USF présent dans le fichier... Merci par avance, je sais c'est basique mais je bloque...
Solution sylvanu 2 Décembre 2020 C'est plutôt en colonne D et E ? où il y a des dates; La modif est à la ligne : VB: If (Target.Column = 4 Or Target.Column = 5) And Target.Columns.Count = 1 Then A vous de l'adapter en fonction de vos besoins.
C'est plutôt en colonne D et E ? où il y a des dates; La modif est à la ligne : VB: If (Target.Column = 4 Or Target.Column = 5) And Target.Columns.Count = 1 Then A vous de l'adapter en fonction de vos besoins.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 2 Décembre 2020 #16 Voir PJ #11, le Endif est présent. Vote positif 0 Vote négatif
anthoYS XLDnaute Barbatruc 2 Décembre 2020 #17 sylvanu à dit: Voir PJ #11, le Endif est présent. Cliquez pour agrandir... oui, mais c'est moi qui avais copié la ligne sans ouvrir le fichier. cette ligne VB: If (Target.Column = 4 Or Target.Column = 5) And Target.Columns.Count = 1 Then et je l'ai agrégé à l'autre code évidemment ça a planté, suis cruche. Vote positif 0 Vote négatif
sylvanu à dit: Voir PJ #11, le Endif est présent. Cliquez pour agrandir... oui, mais c'est moi qui avais copié la ligne sans ouvrir le fichier. cette ligne VB: If (Target.Column = 4 Or Target.Column = 5) And Target.Columns.Count = 1 Then et je l'ai agrégé à l'autre code évidemment ça a planté, suis cruche.