Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Donner comme nom à une feuille la valeur d'une cellule nommée
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Question subsidiaire : Dans ta première solution, à la place de "A1", je souhaiterais mettre le nom de la cellule qui, en l'occurrence se trouve sur une autre feuille du dossier.
Comment formulerais-tu la ligne dans ce cas ?
Par défaut, Excel nomme les feuilles de calcul Feuil1, Feuil2, Feuil3 et ainsi de suite, mais vous pouvez facilement les renommer. Il existe plusieurs façons de renommer des feuilles. Toutefois, les noms ne peuvent pas être vides, comporter plus de 31 caractères, utiliser le nom « Historique », etc.
@job75 : Exact (notre ami Phil donne en détail l'explication) mais la réponse a été donnée dans un cadre d'ordre général - Par ailleurs, on peut toujours biaiser en personnalisant la date avec la ponctuation "." ou "-".
Question subsidiaire : Dans ta première solution, à la place de "A1", je souhaiterais mettre le nom de la cellule qui, en l'occurrence se trouve sur une autre feuille du dossier.
Comment formulerais-tu la ligne dans ce cas ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD