Données enregistrées sur ligne d' une autre feuille ou classeur.

M

mob33

Guest
A partir du tableau joint, je voudrais que le contenu des cellules C6 G6 H6 etc.. s' enregistrent sur une ligne d' une autre feuille ou classeur et que lorsque qu' on modifie le contenu d' une ou plusieurs cellules l' enregistrement s' effectue sur la ligne suivante etc..
Est- ce possible ? Merci.
 

Pièces jointes

  • test4.zip
    11.9 KB · Affichages: 18
  • test4.zip
    11.9 KB · Affichages: 16
  • test4.zip
    11.9 KB · Affichages: 16
T

tom1733

Guest
slt mob
je ne vais pas te le faire en vba ji connais rien, mais si g bien compris ta demande tu veux un rapport entre plusieur cellules dans differante feuilles
sur dans ta feuille1 en cellule a1 tu as une donnée que tu veux la retrouver en feuil2 cellule b3 tu celectionne la cellule b3 de la feuil2 tu y rentre le signe = puis tu clic sur l'onglet de ta feuil1 et dans ta cellule a1 et entré le lien est ainsi crée mais tu ne poura pas changer ta valeur en feuil2 cellule b3
uniquement en cellule a1 feuil1
voila j'espere que g ete assé claire et explicite et que d le depart j'avais bien compris la ?
amitié
 
M

mob33

Guest
Salut Tom.
Je te remercie pour ta réponse qui correspond en partie à ce que je souhaitais. Je voulais en fait que le contenu de la cellule a1 de la feuille 1 se retrouve par exemple en a1 de la feuille 2 mais aussi lorsque je modifie le contenu de a1 feuille 1 pouvoir le retrouver en a2 feuille2 tout en gardant en a1 feuille 2 le contenu précédent.
Amitiés.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
127

Statistiques des forums

Discussions
312 975
Messages
2 094 095
Membres
105 937
dernier inscrit
thibodu388