Document type et base de données

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sabine

Guest
Bonjour à tous,

Je travaille beaucoup avec des documents types sur Excel.
A chaque fois, je dois retaper les coordonnées compléte de mes interlocuteurs. C'est trés répétitif.

Existe-t-il un moyen de travailler plus rapidement en sachant que je posséde déjà une liste trés compléte de mes contacts sur Outlook.

Merci Beaucoup.


Sabine
 
Salut,

Je ne sais si c'est la meilleure solution mais moi je gère mes contacts dans une base de données (sous Excel ou Access) puis je les utilise de là.
Sous Outlook, tu peux exporter la liste de tes "Contacts" :
Fichier - Importer et exporter - Exporter des données vers un fichier -
choisis le type de fichier à créer (Excel ou Access par exemple) - Sélectionne le dossier "contacts" - Donne un nom au nouveau fichier - Choisis personnaliser pour sélectionner les champs que tu utilises - Terminer.

Voilà, j'espère que ça répond en partie à ta question


Bye et @ +

€ric​
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
739
Retour