Doc online sur tous les objets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djackd3
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Djackd3

Guest
Hello à tous!

Je cherche désespérément sur le net un site ou y'a tous les objets et fonctions détaillées pour vb et Excel.

Genre que peut-on utiliser avec Worksheet, et qu'est ce que ca peut faire... etc...

Enfin la bible quoi...

Merci encore

une seule adresse : la touche F1.
Comment faire ? Tu tapes par exemple "Worksheet" dans l'éditeur VBA, tu fais F1 et tu lis tout ce qui se rapporte à cet objet, ses propriétés, ses méthodes, tu essaies les exemples, et surtout tu te laisses entraîner à par tous les liens associés. Au bout d'une heure ou plus, tu ne sauras plus du tout ce que tu cherchais au départ, mais il est fort probable que tu auras appris bien des choses.

Salut Ti

Merci j'y avais bien pensé... Mais j'avais l'aide qui était pas installée...

Mais je suis le plus *** de tout les gens du monde... Je suis au Japon, j'ai pris quasi tous mes cd sauf... Et oui... celui-là...

Enfin merci quand meme je vais essayer de me débrouiller...

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Ti,

n'hésite pas consulter XLD régulièrement avec le bouton Recherche,

ou bien aller voir dans le WIKI (F5 pour actualiser), les différentes macros,

ou bien lire les explications sur les ThisWorkbook et les Worksheets, les Intersect, ect.....................................................taper @+Thierry,

et puis si tu as un doute,

poste avec un fichier zipppé de moins de 50 k octets,

Celeda

RE bonjour... Enfin bonne nuit pour vous... (j'ai pas mal de décalage horraire)

Ok, alors comme je suis assez nul et surtout qu'il me reste plus bcp de temps. Je vous met ce que j'ai essayé de faire.

Le draw_1_time et draw_2_time, ca va... Bon il manque le timer pour le draw_2_time.

Mais j'aimerai modifier le draw_x_time. Jean-Marie a essayé de m'aguiller sur un truc ou il faut juste modifier les entrées du tableau (voir le download1.xsl). Mais je suis vraiment pas fort... J'ai meme honte... lol

Je suppose que je suis pas clair, je peux essayer de préciser.

Merci encore et si vous pouvez m'aider... Je serai trop trop content...

Salutations à tous!

Pièces jointes

pas vraiment compris ce que tu veux faire, surtout dans le fichier Graph, mais j'ai tout de même un peu simplifié ton fichier Download1.

Si ça ne te convient pas, reviens, et surtout précise un peu ce que tu veux.

En tout cas, si tu ne connais rien à la programmation, laisse tomber les timers, sinon c'est le méchant plantage assuré. OnTime est bien suffisant.

Pièces jointes

Bonsoir,

et oui tu as une bonne touche @+Thierry, si je puis me permettre
l'expression, tu as laissé tant de commentaires sur certains posts
que pendant les nuits d'hiver, quand on a rien à faire, on peut
s'en délecter,

mais notre ami Ti, aussi a mis sa petite touche, avec ce dernier
fichier,

enfin dans tout cela on a pas botté en touche à Djackd3

et moi je fais d'une touche, deux touches en m'instruisant
sur vos posts.

et si je peux, je vous donne une petite touche dans le dos
pour vous remercier.

Celeda

Merci à tous...

Snif, ma touche F1 à moi... Ben elle me dit rien... Mais je vais me débrouiller pour trouver un cd pour installer l'aide...

Sinon, je dirai pas que je connais rien à la programmation. Mais je dirai, je connais rien à VB. Donc les timers je connais, je sais que si on peut faire sans, c'est mieux... Mais ma question c'est: avec la fonction OnTime on peut aller jusqu'à la miliseconde?

Sinon je vais encore chercher par moi-meme histoire de pouvoir expliquer ce que je veux faire en de bon termes.

Mais c'est super cool de votre part de m'avoir aidé, surtout la petite touche dans le dos.

Et je reviendrai... (I'll be back!)

Julien

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Retour