Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous,
J'adore Excel mais je n'y connais pas grand chose. Le VBA est ma hantise.
Je suis en train de me lancer dans une gestion bancaire de mon compte perso.
J'aurai certainement besoin d'aide.
Alors attendez-vous à me voir sur les ondes !
Cordialement
moi aussi, au tout début, j'y connaissais rien en VBA ; et moi aussi j'avais la hantise du VBA ; puis au fur et à mesure que tu apprends, ça devient moins difficile ; et c'est comme ça que j'ai appris à faire des codes VBA, même si je ne maîtrise pas encore tout ; d'ailleurs, il y a tellement de choses dans Excel et dans VBA que c'est quasiment impossible de tout maîtriser ! c'est pour que tu puisses vaincre ta hantise du VBA que j'ai mis le 3ème lien du 1er paragraphe ci-dessous.
tu peux regarder dans le menu TUTOS ces 3 items : EXCEL ; FORMULES ET FONCTIONS ; VBA
à bientôt sur "Forum Excel" pour la gestion bancaire de ton compte perso ; évite de donner ton n° de Carte Bancaire, surtout s'il est bien garni ! 😜 si tu as un gros découvert, je crois que tu ne trouveras personne pour le « renflouer ». 😭 (à cause de la récession économique, on est tous « à sec » ! et c'est pas la pandémie du coronavirus qui peut arranger les choses, au contraire !)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD