XL 2019 Diviser ou fractionner ensemble de cellules de largeurs différentes?????

eagle2159

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.
Voilà mon problème sur une feuille de classeur j'ai créer ce que j’appellerais une super cellule de couleur jaune sur mon exemple, composé de différentes cellules "14" mais de formats différents (largueur de dimension différentes), existe il un moyen de diviser ou fractionner cette super cellule de couleur jaune de mon exemple en 4 parties égales séparé par des traits et si oui comment dois je faire?????
D'avance merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • fraction diviser.xlsx
    8.5 KB · Affichages: 10

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Ce n'est pas une "super cellule", mais juste une plage de 14 cellules que tu as colorées en jaune. Donc 7/4, ce n'est pas un entier !
Explique ce que tu veux faire avec et dans quel contexte en joignant ton fichier sur le forum.
tu auras peut etre une solution ...

Crdlmt
 

eagle2159

XLDnaute Nouveau
voila je joint le fichier en cours de réalisation, a savoir que la partie grille de jeu ne peut être modifié (taille des cellules) quand a la partie des groupe les séparations me permettrait d'y glisser le drapeau et le logo de chaque équipes( exemple, France, Allemagne, Danemark et Pologne) dans 4 cases partagés et identiques et cela pour chaque groupe (partie basse de la feuille)
Merci
 

Pièces jointes

  • exemple 02.xlsx
    82.6 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 164
Messages
2 085 875
Membres
103 007
dernier inscrit
salma_hayek