• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olivier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

olivier

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vis actuellement dans l'effroi le plus total car mon PC semble comme hanté...En effet, je viens de voir le menu Outils dans la barre de Menus Excel se perdre dans la nuit comme les larmes dans la pluie....Y'a t'il un exorciste de XL dans le coin ?
@+
Olivier

Bonjour le Forum,

SALUT "olivier "

je pense que tu peux via clic droit dans la barre des menus tu Choisis :
Personnaliser : menus prédéfinis : dans commandes tu choisis OUTILS
que tu clic pour le glisser à sa place dans ta barre

A+++
Jean Marie

accro.gif

Bonsoir,

Il se peut que ce soit un coup de xlb.
Si cela est, dans les utilitaires, tu peux aller télécharger un programme Sauve XLB et cela te permettra de récupérer ton menu.

Si non ?????? un coup des hobbits!!

Celeda

Merci à tous les deux, en fait rien de très grave, à partir de la personnalisation de la barre de menus, j'ai ouvert la barre de menu graphique et j'ai glisser le menu Outils vers ma barre de menu Excel.
Je me suis emballé un peu vite, il faut dire que j'étais seul eu bureau, que la nuit était noire et que y'avait des bruits sur le toit, avouez que l'imaginaire travaille vite dans ces conditions ;-)
@+
Olivier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
20
Affichages
2 K
romainchu78
R
Retour