Nouveaux menu

bigmousse

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'aimerais faire appel a une macro via un nvx menu (Barre d'outils=> personnaliser => nvx menu...).
Jusque là ok, cependant j'aimerais que cette configuration soit valable pour un seul fichier, et par n'importe quel poste de travail.
Actuellement le nvx menu est visible seulement sur le poste où j'ai fait la manip et visible pour tout les fichiers.
Y a t'il une option pour que ce nvx menu soit enregistré dans le fichier en question et non pas dans les paramètres perso du PC.
Salutations
Mousse
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveaux menu

Bonjour JeanNoël :) Yves :) le forum
Quand je lis ton post JN je pense, que ce que je pense et malheureusement vrai et tous les posts sur 2010 le prouvent.
tu dis 64 bits ou 32 bits et tu trouves normal que les programmes soient incapables d'être compatible ?
Pour moi c'est nul, c'est tout.
2007 n'était pas compatible 100% avec 2003 et là on s'éloigne encore un peu plus, au nom du modernisme qui apporte quoi a part de la lourdeur?
Bref je ne suis pas près de changer d'avis sur le sujet, je sais que tu n'es pas d'accord avec moi!
a+
bonne journée à tous
Papou :)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveaux menu

Re :),
Un lien pour Office 64 bits (que JNP connait sûrement...)
Et non :p... Merci beaucoup, je le consulterai à tête reposée :D...
Pour répondre à Pascal, on est bien passé de 16 à 32 bits il y a quelques années, et ce ne fut pas facile :rolleyes:...
Comme je te l'ai dit (et je le redit ;)), je préfère essuyer les plâtres (je n'ai cette version qu'à domicile, donc elle ne me perturbe pas plus que ça... :p) et être fin prêt pour la future bascule (si j'y arrive :eek:), plutôt que de subir cette évolution :eek:. Mais ça n'engage que moi :D...
Bonne journée :cool:
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouveaux menu

Bonjour aux participants, et à ceux qui passeront par ici,

Merci JNP pour ta remarque et l'adaptation du code.
Merci totototi pour ton lien.

De mon coté, je vais rester où j'en suis.

Voici une autre version qui ne fait pas appel à ces DLL qui posent problème.

Amicalement.

Yann
 

Pièces jointes

  • MON_OUTIL_1.xls
    48.5 KB · Affichages: 61

Statistiques des forums

Discussions
312 842
Messages
2 092 745
Membres
105 519
dernier inscrit
faivre-roussel.ivan@orang