Dimensions de la feuille de calcul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hre mgbye
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hre mgbye

Guest
Bonjour à tous.

Petite question concernant le format de la feuille de calcul : par défaut, toute feuille de calcul Excel compte 256 colonnes et 65 536 lignes. Est-ce qu'il est possible de paramétrer ceci ?

Bien souvent, lorsque j'utilise un grand nombre de données, je souhaiterais avoir une feuille de calcul me permettant d'utiliser les diverses flèches de déplacement ou la souris sans craindre d'aller trop loin... La seule solution que j'ai trouvée à ce jour consiste à masquer les colonnes ou les lignes non utilisées, mais alors il faut sélectionner plus de 60 000 lignes pour les masquer, ce n'est pas très évident...

Merci

Nouveau sur ce site, j'espère ne pas soulever un problème déjà mille fois résulu !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
  • Résolu(e)
Réponses
5
Affichages
1 K
S
  • Question Question
Réponses
2
Affichages