Re : Difficultés avec .OnTime
Rebonsoir JCGL,
Non, les agendas ne sont par partagés et lors de l'ouverture d'un agenda, son nom est flaggé sur le petit fichier, comme lors d'une requète d'ouverture, le prog. vérifie d'abord si le fichier est flaggé (donc en cours d'utilisation), si User1 est en train de bosser sur l'agenda et que User2 veut l'ouvrir, User2 reçoit un message d'attente, quand user 1 a fini, il ferme l'agenda, le pt fichier est alors déflaggé pour cet agenda et les autres users peuvent s'y connecter (enfin le premier arrivé bien entendu, parce que dès qu'il est réouvert çà "reflaggue") Ceci permet d'éviter totalement toutes modifications contradictoires. Mais comme je te le disais plus haut, si l'un des users omet de confirmer qu'il en a fini avec cat agenda, il reste ouvert sur son poste, donc flaggué sur le petit fichier et personne ne peut plus accèder à cet agenda. C'est pour celà que je veux que l'agenda soit automatiquement fermé (et donc le petit fichier déflagué) au bout d'un certain temps d'inactivité... En fait ce que je voudrais savoir c'est comment annuler une procédure lancèe par .ontime lorsque j'en déclenche une autre lors d' une modif. de sélection....
En clair comment faire pour déclencher qqe chose 10 secondes après la DERNIERE modif. de sélection et pas 10 secondes après CHAQUE modif. de sélection... Ce qui dans mon cas aboutit à des sauvegardes en cascade..
Bon j'ai essayé d'être le plus clair possible mais... et en plus impossible de joindre les fichiers, c'est énorme et çà doit être installé sur un serveur (le code est écrit pour celà..)
Merci pour votre patience.
A+
Philippe