Neo Hyuga XLDnaute Occasionnel 12 Août 2023 #1 Hello, Sous excel 2007 en francais, J'ai une colonne avec une liste de noms ( 3 000 cellules environ) J'ai la meme colonne d'un ancien fichier, je souhaiterais voir quels ont été les ajouts, la difference entre les deux en gros. Comment puis je m'y prendre afin que les cellules avec des noms en plus puissent etre determinés visuellement ? Alors j'imagine bien que ca passe par une mise en forme conditionnelle, mais pour souligner la difference, y a t il une formule ? Merci bien
Hello, Sous excel 2007 en francais, J'ai une colonne avec une liste de noms ( 3 000 cellules environ) J'ai la meme colonne d'un ancien fichier, je souhaiterais voir quels ont été les ajouts, la difference entre les deux en gros. Comment puis je m'y prendre afin que les cellules avec des noms en plus puissent etre determinés visuellement ? Alors j'imagine bien que ca passe par une mise en forme conditionnelle, mais pour souligner la difference, y a t il une formule ? Merci bien
Solution RyuAutodidacte 12 Août 2023 bonjour, exemple : Colonne A Noms fichier récent colonne B Noms fichier ancien par une mise en forme conditionnelle avec formule :
bonjour, exemple : Colonne A Noms fichier récent colonne B Noms fichier ancien par une mise en forme conditionnelle avec formule :
RyuAutodidacte XLDnaute Impliqué 12 Août 2023 #2 bonjour, exemple : Colonne A Noms fichier récent colonne B Noms fichier ancien par une mise en forme conditionnelle avec formule : Vote positif 1 Vote négatif Solution
bonjour, exemple : Colonne A Noms fichier récent colonne B Noms fichier ancien par une mise en forme conditionnelle avec formule :
Neo Hyuga XLDnaute Occasionnel 12 Août 2023 #3 merci beaucoup, je connaissais nb.si mais je m'en rappelais plus <va se cacher de honte> Vote positif 0 Vote négatif