XL 2016 diagramme de Gantt

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ccilette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'utilise ce fichier que l'on m'a transmis (il vient du web apparemment)

Je ne comprends pas pourquoi:
sur mon planning, la tâche 1 apparaît en dernier
les tâches 11 et 12 de la data n'apparaissent pas sur le planning
pourquoi le % d'avancement n'est pas noté dans le planning,

pouvez-vous m'aider à y voir plus clair?

Merci à vous

Pièces jointes

Solution
Bonjour Cécile,

Comme je reconnais là un de mes (vieux) fichiers, je me permets de répondre.
Globalement il me semble qu'initialement la finalité n'était pas tout à fait identique à ce qui me semble être recherché ici.

Pour prendre en compte la présentation de vos données, des ajustements de code sont nécessaires.
Voyez dans le fichier joint si avec ces modif de code l'affichage correspond à votre attente.

Pierre

Ps : je me permets de recommander de ne pas fusionner de cellules (surtout dans les données).
Bonjour Cécile,

Comme je reconnais là un de mes (vieux) fichiers, je me permets de répondre.
Globalement il me semble qu'initialement la finalité n'était pas tout à fait identique à ce qui me semble être recherché ici.

Pour prendre en compte la présentation de vos données, des ajustements de code sont nécessaires.
Voyez dans le fichier joint si avec ces modif de code l'affichage correspond à votre attente.

Pierre

Ps : je me permets de recommander de ne pas fusionner de cellules (surtout dans les données).

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Planning de Gantt
Réponses
10
Affichages
2 K
Réponses
24
Affichages
7 K