Deus formules dans une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mass

Guest
Bonjour, je voudrais dans la même cellule, avoir la somme d'autres cellules dispersés et faire un classement avec la fonction GRANDE VALEUR....Est-ce possible? Si oui j'aimerais connaître la formule, merci à vous!

Afficher en cellule F1, la somme des cellules B1 B2 C1 C2 D4 et classement en grande.valeur des cellules F1 F2 F3 F4 F5 F6

Re : Deus formules dans une cellule

Donne moi un exemple, je ne comprend pas ce que tu veux! Tu veux associer pour quelle raison? Seulement additionner les plus grande valeurs? Que la somme soit une grande valeur? Que veux tu faire concrétement? On peut interpréter ta phrase de plusieurs façons différentes.

sinon voici un exemple d'association =somme(grande.valeur(B5:G5;2);grande.valeur(F1:F5;1))

Mais vois tu je ne penses pas qu'il t'aide ou j'ai vraiment pas compris ce que tu voulais. Il y a différentes façon d'associer des formules tout dépend de ce que tu veux concrétement d'où le besoin de quelque chose de clair et précis et rien ne vaut un exemple excel...

Dernière modification par un modérateur:
Re : Deus formules dans une cellule

J'ai plusieurs résultats de matchs, de plusieurs équipes, dans plusieurs cellules....

J'aimerais avoir la SOMME des résultats pour chaque équipe, dans un classement, et utiliser la fonction GRANDE.VALEUR afin d'avoir le classement final des équipes (1ère place dans la 1ère ligne, 2ème dans la 2ème....ect)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
944
Réponses
3
Affichages
662
Réponses
1
Affichages