Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 détermination des heures de pause automatique en fonction de case vide

natadom

XLDnaute Junior
bonjour, sur ce fichier excel, la ligne 7 determine les heures de travaille d'une personne, en vert. je souhaiterai savoir comment peut on afficher les pauses automatiquement en cf 7 cg 7 et ch7 . les pauses sont les case vide . les heures de début et de fin sont déjà affichées automatiquement. dans l'exemple, il y a une pause de 11h0 a 12h pause 1, une pause de 14h00 a 15h00 pause 2 et de 17h à 18h pause 3 . les reperes des heures se trouvent en lignes 5 et 6 . . auriez vous une solution ?
 

Pièces jointes

  • formule planning.xlsx
    39.8 KB · Affichages: 6

natadom

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Un essai par formule.

JHA
cela fonctionne sur la ligne test, mais quand je place les formules sur toutes les lignes, en tirant vers le bas , cela ne fonctionne plus . et si je retire les § non plus . que dois je faire pour que cela se mette sur les lignes suivante ? enfin si vous avez avez la solution. la formule est juste incroyable en tout cas .
 

natadom

XLDnaute Junior
cela me dépasse , je n'ai pas la compétence malheureusement.
 

natadom

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai modifié un peu les signes "$" pour passer à la ligne suivante.
A essayer

JHA
je vous remercie , je pense qu'il faudrait que je donne mon tableur entier pour bien faire . quand je copie et je colle vos formules sur mon tableur entier, cela ne fonctionne pas . le but étant d'ajouter ces pauses automatiques sans rien changer du reste . je pense que cela est un simple beug au final mais que je ne maitrise pas . voulez vous voir le fichier entier ?
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…