détail d'une journée
Bonjour !
j'étudie donc les différentes periodes de travail qui ont composé la journée du salarié
et je les répartie selon ce qu'elles représentent:
si ce sont des periodes "C" ou de "A" ou de "B" ou de "D"
Ces periodes C sont déterminées par deux "actions" D. Pour chaque Action D est attribué un horaire E, c'est grace à celà qu'on détermine une periode entre 2 actions.
exemple de deux action: Départ BLOCO - Arrivée TATA
qui vont déterminer deux horaires 20:05 - 21:05
qui vont déterminer une période 01:00
Voilà pour l'ennontiation de mon cas.
Ce que j'aimerai, c'est que en fonction de la formation des multiples action et donc des horaires de ma journée, les periodes se répartissent dans un tableau
en fonction de ce qu'elles représentent, je pense qu'une mise en forme conditionnelle serait vraiment préférable pour la lisibilité .
je suis près a restructurer entièrement ma base de donnée si elle ne convient pas.
Voilà, j'espere que mon souhait est réalisable.
peut etre à l'aide de mise en forme conditionnelle? de maccro? je ne sais pas.
si quelqu'un sait comment envisager une solution à mon problème je suis à l'écoute.
je vous remercie d'avance
skun
Bonjour !
j'étudie donc les différentes periodes de travail qui ont composé la journée du salarié
et je les répartie selon ce qu'elles représentent:
si ce sont des periodes "C" ou de "A" ou de "B" ou de "D"
Ces periodes C sont déterminées par deux "actions" D. Pour chaque Action D est attribué un horaire E, c'est grace à celà qu'on détermine une periode entre 2 actions.
exemple de deux action: Départ BLOCO - Arrivée TATA
qui vont déterminer deux horaires 20:05 - 21:05
qui vont déterminer une période 01:00
Voilà pour l'ennontiation de mon cas.
Ce que j'aimerai, c'est que en fonction de la formation des multiples action et donc des horaires de ma journée, les periodes se répartissent dans un tableau
en fonction de ce qu'elles représentent, je pense qu'une mise en forme conditionnelle serait vraiment préférable pour la lisibilité .
je suis près a restructurer entièrement ma base de donnée si elle ne convient pas.
Voilà, j'espere que mon souhait est réalisable.
peut etre à l'aide de mise en forme conditionnelle? de maccro? je ne sais pas.
si quelqu'un sait comment envisager une solution à mon problème je suis à l'écoute.
je vous remercie d'avance
skun
Dernière édition: