Destinataire de message(en tant que pièce jointe)

  • Initiateur de la discussion CHIRON Eric
  • Date de début
C

CHIRON Eric

Guest
Bonjour,
voilà le problème: sous excel 97 j'avais des macros qui m'envoyer en pièce jointe des tableaux excel grace à outlook 2000: "Activeworkbook.Sendmail"destinataire".
Maintenant nous sommes sous Office 2003 et ca ne marche plus. A l'execution de la macro j'ai un message d'erreur"Erreur d'exécution 1004. Panne générale de la messagerie. Quittez MS Office Excel, redermarrez le système de messagerie et reéssayez" mais bien sur rien n'y fait!!!
En cherchant je me suis rendu compte que la fonction "Fichier/Envoyer vers/Destinataire du message(en tant que pièce jointe)" ne marchait pas non plus et que j'avais un message d'erreur ci joint. En essayant sous Word c'est pareil mais avec un message un peu différent.
Je ne vous cache pas que j'aimerai bien trouver une solution au problème alors à vos méninges pour me trouver une petite soluce qui va bien.

Par avance merci bcp bcp bcp.

Eric
 
O

OLIVIER

Guest
J utilise cette fonction sous office xp et ça marche parfaitement. Questions: est ce que l'envoi de pieces jointes sous outlook express fonctionne? est ce que les paramètres de sécurité de ton logiciel de messagerie ne bloquent pas les PJ? (c'est toujours le cas lors de l'installation par defaut d'outlook express (outils/options/sécurité/)). Si ça fontionne bien dans le logiciel de messagerie c'est sans doute un probleme d'installation d'office
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji