corate92
XLDnaute Junior
Bonjour à tous!
Le soleil a décidé de revenir montrer quelques rayons sur Paris OUF
J'ai trouvé une macro sur le web (je crois que c'était sur le site comment ça marche... à vérifier) et je l'ai adapté à mon fichier de sorte à ce qu'il envoie un email automatiquement... je vous met le code ci-dessous:
le problème est qu'à chaque fois que la macro est lancée... un message de confirmation s'affiche (voir PJ imprime écran),
Pensez vous qu'il soit possible de ne pas avoir à confirmer à chaque fois? Comment faire?
Je comprends bien qu'il s'agisse d'une mesure "de sécurité" mais bon je préférerais le voir disparaitre!
Si une personne peut me mettre sur une piste ou a déjà été confronté à cela...
Merci à tous pour ce super forum!
Bonne fin d'après midi!
Coralie
Le soleil a décidé de revenir montrer quelques rayons sur Paris OUF
J'ai trouvé une macro sur le web (je crois que c'était sur le site comment ça marche... à vérifier) et je l'ai adapté à mon fichier de sorte à ce qu'il envoie un email automatiquement... je vous met le code ci-dessous:
Code:
Sub test2()
Dim MonOutlook As Object
Dim MonMessage As Object
Dim attach As Attachments
Dim MonFichierjoint As Attachment
Set MonOutlook = CreateObject("Outlook.Application")
Set MonMessage = MonOutlook.CreateItem(0)
MonMessage.To = Range("Feuil2!A16").Value
MonMessage.BCC = Range("Feuil2!A17").Value
MonMessage.Subject = " Demande quelconque "
MonMessage.Body = " Corps de ton message "
MonMessage.Send
End Sub
le problème est qu'à chaque fois que la macro est lancée... un message de confirmation s'affiche (voir PJ imprime écran),
Pensez vous qu'il soit possible de ne pas avoir à confirmer à chaque fois? Comment faire?
Je comprends bien qu'il s'agisse d'une mesure "de sécurité" mais bon je préférerais le voir disparaitre!
Si une personne peut me mettre sur une piste ou a déjà été confronté à cela...
Merci à tous pour ce super forum!
Bonne fin d'après midi!
Coralie