Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonsoir, est-il possible de désactivé une Msgbox à l'ouverture d'un fichier via l'éxécution d'une macro?
Je n'ai rien trouvé sur cela.
Merci
Cordialement
Guigui76
Pour l'ouverture d'un fichier, j'utilise une macro.
A son ouverture une Msgbox s'active.
et je désire "bloquer" la Msgbox.
Vous avez raison mes explication ne sont pas claire
J'ai moi même au travail ce genre de message a désactiver qui ne sert pas a rien car lorsque l'on ouvre ce fichier qui sert de base de donnée (soit pour un utilisateur qui n'utilise pas le vba pour le mettre a jour ( en réseau) soit par un code vba donc ouvert avec un autre fichier qui n'a pas besoins de ce message vu qu'il va juste prendre des données pour les modifier et refermer le fichier tout de suite donc pas besoins de perdre son temps par un msgbox a l'ouverture qui dit: attention ce fichier est partagé,veillez a refermer celui ci si vous ne l'utiliser plus (par exemple).
Pour la petite histoire du message qui ne sert pas forcément a rien.
A+😉
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD