Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Des cases à cocher pour une liste...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Revolution
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Revolution

Guest
Bonjour, bonjour...

Je débute dans le Visual Basic et tout çà et je dois dire que je coule...

J'ai fait une liste de Figurines (Un nom et un coût en points associé) sous excel...
Jusque là c'est pas dur....

Devant chaque nom j'aimerai ajouter un cadre où l'on rentrerait une donnée...

Il faudrait ensuite que le logiciel calcule le coût de la figurine multiplié par la valeur entrée et que le total soit calculé en bas de page...

C'est faisable ?

Bonjour,

Oui c'est faisable, peut être même sans VBA mais avec un petit exemple ce serait plus explicite (fichier compressé zip, <50 Ko, sans espaces ou caractères spéciaux dans le nom) en dessous du message dans la zone 'sélection du fichier à attacher' cliquer sur parcourir et sélectionner ton fichié zippé.

a+

Inférieur à 50ko? Je peux pas... :unsure:

Je vais mieux décrire alors...

Colonne A :
Une liste de Nom.

Colonne B:
Le coût en Points correspondant à la figs.

Colonne C:
Une petite case où l'on rentre une valeur et qui multiplie le cout en points correspondant par celle ci.

Le total est indiqué en fin de page...

Un début de code m'aiderait 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
3
Affichages
777
S
Réponses
15
Affichages
3 K
Souhail Darry
S
E
Réponses
0
Affichages
852
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…