Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Dernière cell vide sur ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temjeh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Temjeh

XLDnaute Accro
Bonjour

Aprèes plusieurs recherche je me tourne vers vous pour ceci:

Je veut la der cell vide d'une ligne (Pas d'une colenne ...Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)).Select)

j'essais du genre: Range("A256").End(xlLeft).Offset(1, 0).Select mais ce n'est pas bon

Merci beaucoup

Temjeh

Dernière édition:
Re : Dernière cell vide sur ligne

Bonjour,

Essaie ceci :
Code:
 Range("A8").End(xlToRight).Offset(0, 1).Select
avec A8 la ligne sélectionnée pour atteindre ta cellule vide.
A bientôt

Salut,

Je veut la der cell vide d'une ligne
Aucun problème, tu peux l'avoir, on ne va pas te la voler.

Si tu question sous-entend :
Je souhaiterais connaître le contenu de la derrnière cellule vide d'une ligne, à nouveau aucun problème, puisqu'elle est toujours vide, c'est donc "rien".

Si par contre tu désires l'adresse de la dernière cellule vide d'une ligne, il te suffit de faire le test suivant : =SI(ESTVIDE(INDIRECT("IV"&LIGNE());"IV" &LIGNE();"la dernière cellule de la ligne n'est pas vide")

Mais si c'est l'adresse de la première cellule vide d'une ligne, située après la dernière cellule non vide, tu aurais tout avantage à être plus précis dans la formulation de ta question.

Â+

Salut les amis Dan et Hervé, je ne vous avais pas vu !

Merci beaucoup pour vos réponse avec mon 256 je ne voyait pas mon test

J'uste savoir si je peut lui faire un test

Depuis A1 je test pour la dernière de la ligne mais stop à col M ! (donc M1)même si L1 est vide. Je veut partir mes données en col M

Merci infiniement

Temjeh

Merci aussi André mais je croyais être assez clair car dans ma question mon ex termine par un select donc je veut aller a cette cellule...Ok je travail là-dessus

Dernière édition:

Ok j'ai trouvé je vais lui sélectionner la col M dans mon test avant car je pensait rester dans mon activecell qui sera en col C et tester mais j'irai avant en col G

Affaire classé

Merci encore

Temjeh

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…