anthoYS XLDnaute Barbatruc 2 Juillet 2024 #1 Bonjour je ne parviens pas à supprimer ou désinstaller le compléments... Quels avez-vous par défaut ? Merci
Bonjour je ne parviens pas à supprimer ou désinstaller le compléments... Quels avez-vous par défaut ? Merci
Solution wDog66 2 Juillet 2024 Bonjour AnthoYS Les compléments se suppriment depuis l'onglet développeur A+
anthoYS XLDnaute Barbatruc 2 Juillet 2024 #2 J'ai trouvé, clic droit puis "supprimer". Par défaut il n'y en a pas. Mais Antidote ne m'a jamais fait planter Office. Que je me souvienne. Merci beaucoup Maintenant ça reste un mystère. J'avais ça dans le gestionnaire des tâches mais rien à l'écran, donc ça ne fonctionnait pas... Vote positif 0 Vote négatif
J'ai trouvé, clic droit puis "supprimer". Par défaut il n'y en a pas. Mais Antidote ne m'a jamais fait planter Office. Que je me souvienne. Merci beaucoup Maintenant ça reste un mystère. J'avais ça dans le gestionnaire des tâches mais rien à l'écran, donc ça ne fonctionnait pas...
wDog66 XLDnaute Occasionnel 2 Juillet 2024 #3 Bonjour AnthoYS Les compléments se suppriment depuis l'onglet développeur A+ Vote positif 0 Vote négatif Solution