Déplacer des données

  • Initiateur de la discussion Pascal71
  • Date de début
P

Pascal71

Guest
Bonjour,

Je souhaites que des valeurs d'un tableau d'une feuille puis être mis dans un autre tableau d'un autre feuille en respectant une valeur .

Je vous joint un fichier, cela sera plus explicite.

Je vous remercie par avance.

Pascal71
 
P

Pascal71

Guest
Bonsoir,

J'essais de réalisé un petit programme pour la gestion de championnats de sports. Or depuis quelques jours, j'essais de vous joindre mon fichier,(il est zipper est l'archive s'appelle Champ_1 mais je n'arrive pas à le joindre), pour que vous puissiez m'aider dans sa réalisation car je suis bloqué sur le déplacement et la reposition
des informations. Je m'explique dans la feuille 'équipes', j'ai un tableau avec la liste des clubs en en-tête et les catégories en colonne A, à chaques interceptions le nombres d'équipes par clubs. Dans une autre feuille 'Categorie' , j'ai un tableau ou devront s'afficher les équipes engagées ( Il se peut que j'ai 2 équipes par clubs). J'ai la formule pour déplacer les infos mais je n'arrive pas à mettre toutes les infos sans cellules, ni à déplacer les infos quand j'ai deux équipes.

J'essais de vous joindre mon fichier.

Merci par avance de vos réponses

Pascal71 [file name=EssaiChamp2.zip size=9768]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/EssaiChamp2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • EssaiChamp2.zip
    9.5 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed