Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

déplacer des données dans une meme feuille avec une fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gilles69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gilles69

Guest
J'ai un soucis au niveau de mon travail . J'ai réaliser une fonction equiv avec laquelle je donne un n° de ligne . J'aimerais tout simplement prendre les cellules correspondant a la ligne en question et les reportées vers un autre tableau .
Voila je pense qu'avec une fonction dont j'ignore l'intitulé il est possible de réaliser cela .. Je suis débutant et attend vos réponses avec enthousiame !! 😀 😀

Pièces jointes

Re : déplacer des données dans une meme feuille avec une fonction

Bonjour,

Si j'ai bien compris

Code:
=INDEX(N1:N43;$I$12)
Te donneras la donnée de la colonne N pour le numéro d'ordre contenu en $I$12.

A tirer vers la droite pour les autres colonnes.

A+

Oh pauvre de moi .. Vous voyez je suis vraiment nul la dessus j'ai tout simplement envoyé le mauvais .xls . Je renvoie le bon document et je pense que la Hasco tu comprendras mieux . Encore desolé ! 🙄

Pièces jointes

Re,

Cela ne change rien à la formule:

Code:
=SI(ESTNUM($H$14);INDEX(B1:B44;$H1$4);"")

tu peux aussi utiliser
Code:
=SI(ESTNUM($H$14);RECHERCHEV($H$14;A1:E43;[SIZE=3][COLOR=red]2[/COLOR][/SIZE];FAUX);"")
Où 2 est le numéro de colonne à renvoyer de la table des données
Voir l'aide excel sur les formules idoines.

A+

J'ai pris la deuxieme formule qui m'étais plus familiaire .. Merci beaucoup Hasco et merci XLD ! a bientot pour de nouvelles aventures .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives