Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

déplacer des données dans une meme feuille avec une fonction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gilles69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gilles69

Guest
J'ai un soucis au niveau de mon travail . J'ai réaliser une fonction equiv avec laquelle je donne un n° de ligne . J'aimerais tout simplement prendre les cellules correspondant a la ligne en question et les reportées vers un autre tableau .
Voila je pense qu'avec une fonction dont j'ignore l'intitulé il est possible de réaliser cela .. Je suis débutant et attend vos réponses avec enthousiame !! 😀 😀

Pièces jointes

Re : déplacer des données dans une meme feuille avec une fonction

Bonjour,

Si j'ai bien compris

Code:
=INDEX(N1:N43;$I$12)
Te donneras la donnée de la colonne N pour le numéro d'ordre contenu en $I$12.

A tirer vers la droite pour les autres colonnes.

A+

Oh pauvre de moi .. Vous voyez je suis vraiment nul la dessus j'ai tout simplement envoyé le mauvais .xls . Je renvoie le bon document et je pense que la Hasco tu comprendras mieux . Encore desolé ! 🙄

Pièces jointes

Re,

Cela ne change rien à la formule:

Code:
=SI(ESTNUM($H$14);INDEX(B1:B44;$H1$4);"")

tu peux aussi utiliser
Code:
=SI(ESTNUM($H$14);RECHERCHEV($H$14;A1:E43;[SIZE=3][COLOR=red]2[/COLOR][/SIZE];FAUX);"")
Où 2 est le numéro de colonne à renvoyer de la table des données
Voir l'aide excel sur les formules idoines.

A+

J'ai pris la deuxieme formule qui m'étais plus familiaire .. Merci beaucoup Hasco et merci XLD ! a bientot pour de nouvelles aventures .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…