Déplacer des cellules qui sont calculées à partir d'autres cellules sans modification

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arthurboulie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arthurboulie

Guest
Bonjour,

Je suis sur un projet de gestion de portefeuille sur Excel et je n'ai pas penser à organiser mes cellules lorsque j'ai fait mon analyse. Ainsi, j'aimerai pouvoir déplacer des cellules, des plages de cellules comme je veux et où je veux. Ayant utiliser le solveur d'Excel ou plusieurs fonctions de bases, quand je déplace une cellule j'ai donc : #ref!

Existe-t-il un moyen de figer mes cellules afin de les déplacer comme bon me semble ? Par exemple, je voudrais déplacer la cellule B12 qui est un produit matriciel de deux plages de données en H12. Comment faire ceci en évitant d'avoir #ref! ?

D'avance, merci.

Re : Déplacer des cellules qui sont calculées à partir d'autres cellules sans modific

Bonjour à tous,

As tu essayé de nommer ta cellule avant de déplacer ou "F2" tu copies la formule dans la barre de formule puis coller dans une autre cellule

JHA

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
7
Affichages
1 K
beboire
B
C
Réponses
4
Affichages