Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

deplacement texbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour,

j'ai plusieur texbox dans mon userform, pour des questions de saisie plus rapide j'ai besoin de deplacement 2 textbox, qui fonctionne bien, je precise.
c'est texbox remplisse un listbox dans le meme uerform.

J'ai donc cliquer sur ma premiere textbox1 et deplacer celle la, ensuite j'ai fait pareil pour la textbox2.
ensuite j'ai modifier dans les proprietes de c'est textbox la tablindex, j'ai modifier pour la texbox j'ai mis 3 a la place de 4, et pour la textbox2 j'ai mis 4 a la place de 3.

une fois deplacement fait, mes texbox ne fonctionne plus.

je doit oublier quelque chose, mais quoi??

merci de vos conseil

Re : deplacement texbox

ce que j'entend pour le deplacer c'est que j'ai en haut a droit ma 1er textbox et dessous la 2eme. et que j'inverse je met ma 2eme a la place de la premiere.

j'espere etre clair

re,

C'est étrange, tu as du faire d'autre modif car le fait de déplacer des objets ou de modifier leur tabulation n'a aucune influence sur le code, sauf peut etre si tes 2 textbox sont "liés" via du code (l'une dépendant de la valeur de l'autre par exemple)...

@+

je voulait modifier la tabulation pour que quand on clique sur la touche tab, on passe d'abord sur quantité et apres prix

alors que si l'on bouge que les texbox , il prend en premier le prix et apres la quantité

re,

Alors je viens d'essayer de les déplacer et il n'y a pas de soucis !!!
Il suffit de les changer de place en les selectionnants (glissé/déplacé) et de remettre le tabindex avec les bonnes valeurs...

Je ne vois vraiment pas ou se situe le pb ??!!

@+

Re,

Pour obtenir la tabulation que l'on souhaite, le mieux est de recréer (par copier/coller) les TextBox dans l'ordre désiré.

A chaque fois, supprimer la Text Box copiée et renommer la nouvelle TextBox avec le nom de l'ancienne.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
701
Réponses
5
Affichages
527
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…