Déplacement image avec les flèches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pbouv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pbouv

Guest
Bonjour,

J'utilise windows2000 + excel 2003

Lorsque j' insère une image dans une feuille excel, je peux la repositionner (déplacer) avec les flèches HAUT et GAUCHE mais pas avec les flèches DROITE et BAS (elles ne semblent pas avoir d'action sur l'image)
Merci de votre aide.

Re : Déplacement image avec les flèches

Bonjour pbouv,

N'aurais-tu pas un problème de clavier ? Je viens de faire un test et les 4 flèches sont efficaces sur excel !!!!

Effectivement, si tu fais venir une image et que tu veux la bouger avec les flèches tout de suite ça ne marche pas.
Bouge une première fois l'image avec la souris après les 4 flèches sont opérationnelles.

Dernière édition:
Re : Déplacement image avec les flèches

Je crois que j'ai trouvé !
Il semble que ça se produit lorsque des images se chevauchent !
J'ai en fait plusieurs images dans la feuille, et ça se produit quand j'essaie de les "coller" pour ne faire qu'une seul image.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour