Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Demeurer sur "ACCUEIL"

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

D'après vous...
Est-ce qu'il y a une façon particulière de configurer Excel afin de toujours demeurer sur "ACCUEIL" lorsque je travaille dans un fichier Excel?

Merci
Clochard
 
Dernière édition:

Clochard

XLDnaute Impliqué
Merci Fanfan38 de me répondre...

Pourquoi est-ce que dans mon autre portable... je n'ai pas besoin d'ajouter de macro... ça toujours été naturel d'être en position "ACCUEIL"

Clochard
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Clochard, fanfan38, chris, le forum,

Chez moi sur Win 10 - Excel 2013 cette macro dans ThisWorkbook active l'onglet ACCUEIL du ruban :
VB:
Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
Application.SendKeys "/L{ESC 2}"
End Sub
Bonne journée.
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Merci à vous tous Fanfan38, Chris, Job75...

Bizarre tout de même... car j'ai 4 ordinateurs montés de façon identique... il n'y en a qu'un seul avec lequel j'ai ce problème de ne jamais demeurer sur "ACCUEIL" dans EXCEL...

Merci
Clochard
 

Clochard

XLDnaute Impliqué
Merci Chris,

Je fouille là-dedans aussitôt que j'aurais déballé au moins 20 boîtes... nous sommes (EURK) en pleine déménagement... d.une maison de 15 pièces à un condo 4 pièces 1/2.... ouffff..

Merci et bonne journée
Clochard
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
139
Réponses
8
Affichages
397
Réponses
18
Affichages
556
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Problème code
Réponses
2
Affichages
364
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…